La grippe d’homme!

« Je suis désolé, mais je ne feel pas trop, ça te dérange si on remet ça? »

Ce que le messager de ce texto voulait remettre était nul autre qu’une baise, en bon et due forme. C’était pas la première fois qu’il annulait ainsi un rendez-vous coquin, mais la bonne fille ne voulait plus lui laisser le luxe de lui refaire «le coup».

Elle a donc rangé ses bas de soie, soupiré, enfilé un pyjama chaud, soupiré et ouvert une bouteille de blanc ( peut-être pas dans cet ordre là? ). 

Des annulations de dernière minute, la bonne fille en a l’habitude, elle est de nature compréhensive, mais disons que l’accumulation a eu raison de son intolérance. 

Si ça lui dérange? Il s’attend à quoi? Que la bonne fille réponde:

«Non non, j’avais justement du classement à faire dans mes épices! De toute façon, j’ai plus de chance de trouver du piquant dans mes armoires que dans mon lit!»

LBF bas de soie 1Il devait se pointer chez elle vers 23h. Il était 22h55  et le temps de réorganiser son samedi soir était depuis longtemps échu! Elle fait quoi? Elle insiste? Comme une femme désespérément en manque. Non LBF a de l’orgueil et surtout une main…

«Tant pis pour toi et repose-toi».

Ce grand malade était ni en couple, ni son chum, juste un amant qu’elle voyait aléatoirement. Qui débarquait, à l’improviste, dans sa boite texto où un simple «libre ce soir?» suffisait. 

(notez l’utilisation du passé comme temps de verbe)

Elle en n’est pas à ses premiers cas d’hommes trop malades, trop fatigués qui ont toujours comme prémisse «je suis désolé».  Désolé pour qui? Pour elle? On ne te demande pas d’aller assister à un opéra italien en trois actes, on parle de sexe ici. 

Quand ton chum décide un soir  de «passer son tour» (eh oui ça arrive!), tu te dis que vous allez vous reprendre le lendemain, mais le problème avec les amants, c’est que votre unique activité commune c’est le cul. Par conséquent, comme tu ne sais pas quand sera « la prochaine fois »,  alors tu te couches avec une (légère) frustration, pis tu t’en veux d’être frustrée… parce que OUI, tu dois avouer l’inavouable:

«T’es frustrée sexuellement»

LBF femme histérique 3Attention, préférer annuler quand on est VRAIMENT malade, LBF comprend, car dans le palmarès des choses sexy, la morve arrive probablement en bas de liste. Elle ne veut pas de vos microbes non plus et elle connaît aucun condom qui protège d’une gastro.

Cependant, la maladie n’arrive pas subitement cinq minutes avant l’heure d’un rendez-vous! Disons que la ligne est mince entre un imprévu et se faire carrément flusher. Parce que oui, elle sait qu’elle est peut-être qu’un plan B.  

Sinon, il y a eu celui qui  l’avait prévenu qu’il n’était pas au sommet de sa forme, mais qu’il ne dirait pas non à l’assistance d’une infirmière. La bonne fille est allée passer la soirée chez-lui (costume de nurse non inclus) et le lendemain, monsieur lui balance :

LBF femme texto« Bah finalement, c’était pas une bonne idée que tu viennes chez-moi, mon rhume a empiré! J’aurais dû me reposer.»

Pardon? Sérieusement?! Était-il en train de lui reprocher d’avoir baisé?

J’entends les sceptiques: 

«Oui mais la bonne fille : t’es peut-être pas un bon coup aussi!»

C’est vrai, mais aussitôt que ce grand corps malade a retrouvé l’usage de son pénis, il a insisté fortement pendant quelques semaines pour se « reprendre ». Malheureusement pour lui, LBF est allée jouer à l’infirmière ailleurs… 

Curieusement,  lorsque c’est la femme qui est malade, l’homme semble plus insistant. Qui n’a jamais entendu le fameux « je connais un bon remède » lorsqu’on évoque un mal de tête ou le non subtil « j’ai un sirop spécial pour ta gorge » hein? Curieusement, quand madame ne va pas bien le sexe apparaît comme une solution!

La bonne fille s’est même déjà fait dire, alors qu’elle faisait 40 de fièvre:

« Ca ne me dérange pas moi, tant mieux : t’es déjà chaude! »

Elle aimerait vous dire que c’est une blague.

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

Il y a eu aussi celui qui lui a écrit pendant une semaine pour lui dire Ô combien il avait envie d’elle avec des mots tellement grivois qu’ils auraient pu faire rougir le Marquis de Sade et finalement, le jour J : il annule pour une mise au point au garage (non prévue évidement!).

Yeah right, c’est toi qui avais besoin d’une vérification en 50 points pis tu te fais upstager par une toyota! 

Disons que des préliminaires de sept jours c’est se mettre beaucoup de pression quand vient le temps (d’ailleurs bien souvent, il y a juste lui qui vient). Disons que c’est se fatiguer la langue pour les mauvaises raisons.

« Je m’excuse de ne pas tenir mes promesses » lui avait-il gémit.

La bonne fille attire les hommes qui prennent un malin plaisir à l’infantiliser : ses promesses? Mais elle n’est pas une fillette de dix ans à qui on s’excuse car on doit remettre la sortie au Biodome, mais bien une FEMME à qui tu dis depuis une semaine que tu as hâte de la baiser!?

Des promesses? On ne promet pas du sexe Seigneur! (soupir)

Comme s’il venait pour lui faire uniquement plaisir à elle. Cette pauvre créature qui attend patiemment son appel et lui, le Robin des bois du sexe, prêt à redistribuer, tel un héros, un peu de plaisir charnel au peuple féminin il va sans dire. 

Bref, peu importe la saison, mesdames prenez garde: la grippe d’homme guette toutes les chambres à coucher, ce qui explique sûrement pourquoi les hommes ont en permanence sur leur table de nuit une boite de mouchoir.

Bon, j’vous laisse, la frustrée va aller finir de classer ses épices.

LBF

LBF épices 

Fin de la séance 36

 

Advertisements

4 réflexions sur “La grippe d’homme!

  1. Moi si une fille me dirais viens me voir …..tu peut être sur que la grippe a passerait……….surtout si c’est une infirmiere car je ne suit pas au top de ma formme ces jours ci…..j’yrais sans aucune restriction passer du bon temps EN gentleman 2015 sans me poser de question si le lendemain il y aura le déjeuner…..Merci d’en remmettre a l’ordre avec ton texte!Come on les Gars !!

  2. Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule! Jamais j’aurais cru qu’un gars pouvait annuler une baise gratuite sans aucun engagement! Jusqu’à temps que je réalise que le célibataire du site de rencontre, avait eu un empêchement majeur! Sa femme!

  3. Tellement un plaisir chaque fois de te lire et de voir qu’on est pas la seule  »bonne fille » à qui ce genre de choses arrivent! Chaque fois j’ai l’impression de me lire 🙂

    Merci pour ces petites bulles de bonheur qui curieusement arrivent toujours au même moment où le thème abordé l’est aussi dans ma vie…

  4. J’ai lue plusieurs de tes articles et wow, c’est vraiment fou de savoir qu’on est pas la seule a qui sa arrive. Je me rappelle un fois, toute la matinée je m’était préparer ( ce qui veut dire une épilation intégrale du corps). J’ai souffert le martyre. Puis, a la recherche des parfait sous-vêtement sexy a ce mettre. Et bien sur, la préparation de notre look pour le moment qu’il va arriver, que monsieur ce rend compte que nous sommes une bombe. Bref, je le texte pour savoir si tout est en ordre pour ce soir. Je texte le monsieur en question. Sa réponse?  »Oh je feel pas trop pour sa 🙂  ». Sérieux? Tu ne feel pas pour sa? On parle de sexe la et non d’une randonnée dans la foret. Le pire je crois et qu’il me repond avec un emoticone souriant. En tk, continue d’écrire 🙂

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s