La chicks de Cupidon.

« Shit! Il me faut un chum pour la St-Valentin! »

Y’a des filles qui se disent ça, comme on se dit : «je dois perdre 20 livres pour l’été!» dans les deux cas: t’as besoin de pédaler!

Ne pas être en couple à la fête de l’amour, n’est pas un drame en soi. C’est un peu comme être un homme à la journée internationale de la femme ou un mauvais farceur le premier avril ou un prince à la fête des rois : ce n’est pas une raison de ruiner sa journée!

Dans la vie, il y a plus d’un événement qui rappelle à la bonne fille qu’elle joue dans l’équipe des célibataires! Quand elle se réveille le matin et qu’elle constate qu’elle est restée bien au chaud sous ses couvertures, qu’elle a dormi sans aucun genou dans le dos et qu’aucune mauvaise haleine ne l’a sorti de son sommeil…

Elle apprécie son équipe.

Quand elle a le contrôle absolu de la télécommande, qu’elle mange sa soupe directement dans le chaudron sans se faire juger et qu’elle va aux toilettes la porte ouverte, elle est consciente qu’elle jouit d’une liberté que seuls les célibataires ( ou les exhibitionnistes dans le cas de la toilette ) peuvent bénéficier.

Naturellement, il y a aussi toutes ces fois où le célibat pèse plus lourd.

Quand le soir, elle aimerait se blottir dans d’autres bras que ceux de Morphée. Lorsqu’elle revient de l’épicerie avec les jointures ensanglantée parce que les deux litres de jus étaient en spécial ou quand elle regarde la télé et qu’il n’y a personne pour lui dire qu’elle est belle même quand elle se fâche pour des concepts absurdes de publicités.

Finalement, si elle oublie tous les matins, tous les soirs, les belles journées d’été, les soirées froides d’hiver, les pleines lunes, le temps des fêtes et quand il y a plus de neige dans ses escaliers qu’à Stoneham : la bonne fille n’y pense presque jamais à son célibat. 

Mais Dieu créa  le 14 février…

LBF cupidon barbu

Cette année, LBF a décidé de penser aux côtés positifs et c’est peut-être la seule journée où elle appréciera de ne pas être en couple. Ainsi, aucun risque d’avoir un chum qui a «oublié» ou qui est tout simplement maladroit car il ne sait pas s’il doit souligner ou non cette fête? 

La bonne fille évitera donc tous ces malaises:

Pas de fleurs:

  • Oh! Elle sont belles c’est quoi la sorte?
  • J’sais pas, c’est celles qui étaient en spécial…

Pas de chocolats:

  • Ah? Mais j’aime pas ça les amandes…
  • Fuck! L’ex-détenu qui les vendait à la sortie du métro m’a juré qu’il y en avait pas!

Pas d’ego-cadeau:

  • Oh! Un costume d’infirmière sexy!? Ca va être pratique pour pelleter dehors… mais il a l’air petit?
  • Désolé chérie, il ne restait plus de large. 

Pas de petite carte:

  • « Je t’aime ma chéri », merci, mais tu as oublié le « e » à « chérie »…

LBF infirmièrePlus sérieusement, être célibataire à la St-Valentin, c’est l’idéal! Alors cette année, permettez-vous de vous moquer un peu des p’tits couples qui vous entourent. Pas besoin d’aller puiser très loin : je vous propose de lire les statuts Facebook de vos amies qui vanteront les petites attentions de leurs mecs.

Facebook le 14 février, là où on assiste à une véritable compétition de la quétainerie en ré-majeur…

                                            La surexcitée:

Mon chum m’a fait un déjeuner au lit !! C’est le meilleur homme-du-monde-de-la-vie-de-la-terre-entière-de-l’univers!!! 

Avec une photo en addenda d’une crêpe au nutella à la forme géométrique non répertoriée pis des p’tites fraises ( pour la passion tu comprends ben! )

La sensible:

Wow! Je suis revenue fatiguée du travail, mais mon chum m’a fait couler un bain chaud! Ne cherchez plus les filles, l’homme parfait c’est moi qui l’ai! 

Eie la grande! Ca prend dix secondes tourner un robinet et ça nécessite à peine un peu plus de surveillance que regarder une plante verte pousser…

L’amoureuse:

Aujourd’hui, il y avait un gros bouquet de roses à mon travail et devinez c’était pour qui??? hashtag : jetaimemonamour

Oh! Des roses? Elles devaient être en spécial…

La simple:

Petit souper en amoureux ce soir, rien de trop extravagant parce que mon chum il n’a pas besoin de la St-Valentin pour me dire qu’il m’aime!

Non mais toi tu as besoin de Facebook en maudit pour nous le rappeler!

Moi jalouse? À peine ah! ah! 

Mais le 14/02 c’est aussi la fête de Cupidon. Vous savez, ce petit chérubin mi-ange, mi-enfant et mi-robin des bois, à qui on attribue le rôle du spécialiste du matchage quand Philippe Bond n’est pas disponible? 

LBF cupidon mortAvec sa coupe de cheveux de Justin Timberlake et l’artillerie de Legolas, monsieur vise deux âmes esseulées et provoque plus de désir qu’une bouteille d’Axe ne saurait le faire!

Cupidon a eu ses réussites, certes, on le remercie pour Brad et Anjelina, Louis et Véro, mais un peu moins pour Carla et Sarko… 

Mais pourquoi remettre ainsi notre destin amoureux entre les mains d’un gamin qui a plus de chance, selon moi, d’être responsable d’un post partum que d’un coup de foudre!? 

S’il a le pouvoir qu’il prétend, pourquoi reste-t-il célibataire? Elle est où la chicks de Cupidon? Évidement, c’est un bel exemple de cordonnier mal chaussé! Il peut tirer une de ses flèches drette dans la jugulaire de Scarlett Johansson, mais monsieur préfère jouer en solo…

Peut-être parce qu’il ne peut tout simplement pas se tirer lui-même? Sauf dans le pied. Ca doit le faire chier hein? D’ailleurs, ça doit être pour ça qu’il porte une couche.

Alors, mon cher Cupidon, sache que la bonne fille se fera un plaisir de te tirer une de tes flèches pour que toi aussi tu puisses connaître enfin ce sentiment merveilleux d’étaler sur Facebook des photos de ton souper aux chandelles, mais ça se peut aussi que je vise tout croche direct dans Matricule 728…

Juste parce que je t’en veux encore pour mon ex.

LBF

LBF Sarko et carla 1

Fin de la séance 30

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s