Un nouveau chez-soi.

Quoi de mieux que le début juillet, véritable festival du déménagement, pour emménager dans mon nouveau blogue! Bon ça y est : je viens de recevoir mes clefs, j’ai une adresse et plein de bonnes intentions!

Pour l’instant, c’est pas mal vide, ma seule coloc c’est l’écho. Mon blogue manque de chaleur humaine comme disait ma mère, mais je compte bien le meubler assez rapidement avec mes bla bla bla…  

Wow! C’est mon premier appart virtuel. Comme une jeune vierge le soir de sa nuit noce, je suis à la fois excitée et angoissée! J’ai pas l’habitude d’aussi vaste, je ne connais pas encore le voisinage et je ne sais pas quelle journée sortir mon recyclage?

Mon ancien appartement était sur Facebook où je disposais d’un mur seulement, mais que j’avais décoré à mon goût au fil du temps. J’aimais bien le quartier Facebook, c’était idéal pour habiter avec des colocs, que j’appelais poliment mes « amis », mais là, j’avais besoin de changer d’air et puis, pour être honnête, je n’étais pas toujours d’accord avec les conditions du proprio.

Ici, c’est ma résidence secondaire, mon chalet dans le nord où je vais aller me réfugier pour écrire, me confier et pour péter une coche une fois de temps en temps (oui, ça arrive même aux bonnes filles).

LBF Fragile

Bon, un beau blogue qui sent le neuf! Naturellement, tout est encore blanc, il va y avoir une petite job de peinture qui va s’imposer d’elle-même. Un peu de bleu pour ma sagesse, du rouge pour ma folie, du noir pour mon humour et malheureusement, pour l’instant, ma confiance je vais la laisser sur le primer!

(Oh! Saskia Thuot de Décore ta vie, me signale qu’il aurait été préférable d’utiliser le terme  «apprêt».)

Sur ce, faudrait bien que je commence à défaire quelques boîtes. Voyons voir, y’en a une notée FRAGILE. Si je me rappelle bien, c’est là-dedans que j’ai emballé minutieusement avec du papier journal ; mon orgueil, ma confiance et ma tendance à la procrastination…

Bof, je l’ouvrirai plus tard.

Il y aussi celle marquée : ALBUMS PHOTOS (curieux, je croyais l’avoir laissée à l’appart Facebook?) Et celle que j’hésitais à mettre sur le bord du chemin : ma collection de livre sur le bonheur.

Bon, voilà, j’ai trouvé celle que je cherchais! La boite : OUVRIR EN PREMIER. Elle contient mon petit tapis Welcome rugueux brun, je vais aller l’installer devant ma porte immédiatement. 

Sur ce, bienvenue chez la bonne fille, vous pouvez garder vos souliers et on se revoit à ma pendaison de crémaillère!

LBF xx

 LBF- Tapis Welcome brun

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s